Les différentes méthodes naturelles pour augmenter son tour de poitrine

Augmenter son tour de poitrine

La chirurgie esthétique développe depuis quelques années des solutions aux femmes désirant changer de mensurations. Les techniques utilisées par ces méthodes sont en évolution permanente, avec des fortunes heureuses ou malheureuses pour les candidates à la réduction ou l’augmentation de la poitrine. Les méthodes naturelles, elles aussi, ont beaucoup évolué. Les découvertes de solutions de modification des poitrines sans chirurgie plastique présentent des garanties de succès, de sécurité et très peu d’effets secondaires gênants.

Augmenter son tour de poitrine : complexe ou désir esthétique

Les avis sont partagés et les expériences divergent sur les causes motivantes d’une augmentation du volume des seins par de nombreuses femmes. Il est indéniable que certaines d’entre elles manifestent un complexe certain, voire de la honte, quand elles ont des seins plus petits que leurs congénères. Elles n’hésitent pas à utiliser des méthodes diverses pour grossir de la poitrine, pour ne plus se sentir anormales, selon elles. On voit des femmes qui sont très attachées, à la limite de l’obsession, à un exercice pour grossir la poitrine. D’autres encore ne regardent pas la dépense pour une crème pour grossir la poitrine.

Le besoin de grossir de la poitrine peut aussi être un simple caprice de beauté chez certaines femmes. C’est juste une envie de changer ou d’apparaître autrement qu’à l’accoutumée. Elles s’adonnent quotidiennement à un exercice pour grossir la poitrine ou s’offrent, sur conseils d’amis ou d’esthéticiennes, une crème pour grossir la poitrine. Ainsi, pour plusieurs raisons, les femmes choisissent d’augmenter la taille des seins. Les sites de conseils en beauté sont d’ailleurs assaillis de questions des femmes qui disent : « je veux grossir des seins », que faire ? Les chirurgiens esthétiques rencontrent des femmes qui vont vers eux pour leur poser la question : « docteur, je veux grossir des seins. Quelles méthodes me recommandez-vous ? Il leur est souvent proposé des implants mammaires ou des interventions chirurgicales pour grossir des seins. Il existe bien des méthodes qui permettent de grossir des seins sans chirurgie. Elles sont déjà pratiquées par les femmes pour lesquelles grossir poitrine est presque une obsession. Pour ces femmes, il existe des méthodes et solutions pour grossir des seins naturel. Elles sont sans contraintes d’opérations chirurgicales. C’est le cas de l’électrostimulation pour grossir des seins.

Les méthodes naturelles pour augmenter le volume de la poitrine

La médecine alternative propose plusieurs méthodes naturelles pour augmenter le volume des seins : la méthode par les plantes ; la méthode par l’alimentation ; la méthode par la pratique du sport ; les massages et l’électrostimulation pour grossir des seins. Toutes ces méthodes ont prouvé leurs efficacités pour grossir des seins sans chirurgie.

a) Les méthodes par les plantes : le Fenugrec, ou trigonelle ou sénégrain est utilisé comme plante médicinale et comme un condiment. On le rencontre beaucoup plus dans le Nord de l’Afrique et en Asie. En France, le Fenugrec pousse surtout en Gironde. Sa teneur en Lécithine est très recherchée aujourd’hui. Le Fenugrec est recommandé pour grossir des seins naturel. On le trouve sous forme de poudre, de feuilles, de graines et en pharmacie sous forme de gélules buvables. Le Fenouil est aussi utilisé pour augmenter le volume des seins. C’est un légume riche en vitamines et en éléments minéraux qui agissent sur les glandes mammaires. Le Fenouil est vendu en pharmacie sous forme de gélules et d’infusions. Des extraits de fibres du Sabal Serrulata, encore appelés palmier nain, sont vendus en pharmacie sous la forme de gélules. Ils sont recommandés pour grossir des seins sans chirurgie. L’igname sauvage renferme des d’œstrogènes naturels qui stimulent le développement des glandes mammaires. On la vend en pharmacie sous la forme de gélules, d’infusion et de crème pour développer les seins. Une infusion de trèfle rouge est aussi réputée efficace pour gonfler les seins.

b) Les autres méthodes naturelles de développement des seins s’articulent autour du régime alimentaire. En mangeant beaucoup et sain, vous prendrez forcément du poids. Toutefois, ce ne sont pas seulement les seins qui vont grossir. Les massages ont été expérimentés comme méthodes pour grossir des seins. Les masseurs spécialisés imposent une cadence de massage qui peut agir sur le volume de votre poitrine. La pratique du sport a souvent été recommandée de manière régulière en tant qu’exercice pour grossir la poitrine. Le port d’un genre particulier de soutien-gorge a aussi été reconnu comme une solution pour augmenter le volume des seins.

Méthode par électrostimulation

L’électrostimulation pour grossir des seins consiste en la stimulation de la circulation du sang dans les cavités intraveineuses des muscles. Cette opération se déroule à un rythme soutenu et progressif. La contraction des muscles de la poitrine accélèrent le développement des seins. Cette méthode d’augmentation du volume des seins est réalisée avec des appareils spécifiques, disponibles sur le marché et dans des sites spécialisés.

Y a-t-il une méthode sûre ?

Les femmes ayant utilisé la méthode pour grossir des seins naturel par électrostimulation se disent satisfaites. Bien sûr, chaque femme a son avis personnel sur les raisons qui amènent à se poser la question : « je veux grossir des seins, mais que faire ? Quelle méthode utiliser ? Chaque femme constate les résultats pour grossir poitrine.

Plan du site